Reprise des activités

Chèr(e)s Adhérent(e)s, Chers Adhérents, 

Malgré le début du déconfinement annoncé, les activités de l’association  sont toujours suspendues.
La réouverture n’est pas encore d’actualité et sera totalement dépendante des consignes des autorités publiques et de l’autorisation de notre Maire.

La marche et les randonnées reprendront en septembre 2020. Les restrictions sanitaires n’ont pas permis à Canet Accueil de maintenir les programmes de sorties et de partager les indispensables moments de convivialité.

Pour faire suite au nouveau plan de déconfinement de la FFRd du 2 au 22 juin 2020, concernant le longe côte/marche aquatique, les conditions sont très stricts.
Les consignes doivent être scrupuleusement respectées pour permettre le bon déroulement de cette activité dans des conditions sanitaires sécurisées. De ce fait, elle est également suspendue. Nous devons attendre la phase 2 du déconfinement et bien évidemment, je reviendrai vers vous pour vous informer de l’évolution au plus vite.

Mais à titre individuel et sous sa propre responsabilité, chacun, chacune pourra bien sûr pratiquer la marche ou la randonnée et le longe côte avec prudence.

En attendant d’avoir le plaisir de nous retrouver tous, prenez soin de vous.


Anne-Marie Jarrier

La présidente

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *